Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph{OSE}
22 février 2011

Quand une photo vous fait rêver de réincarnation

Mon "correspondant-mystère" s'est vu plonger dans une réflexion hautement philosophique au "contact' de cette photo.. ah ..inspiration quand tu nous tiens ....

Je vous livre son texte qu'il nous offre généreusement .. Merci .. Vous !

REINCARNATION

Je ne crois pas en la réincarnation.

Cependant, si tel était le cas …

Par une nuit glacée hivernale au ciel constellé d’étoiles, j’avais invité quelques amis sur un banc de bois perché sur la colline derrière chez moi. Une légère brise du sud s’était levée, amenant quelques parfums de résineux comme annonçant la fin de l’hiver. Le ciel était d’une beauté indéfinissable, clair, dégagé de tous nuages. Là, une tasse de café en main, une couverture sur les genoux, nous lavâmes la tête au ciel … L’infiniment grand était là, devant nous, sur grand écran ! Philosophies, religions, sciences, tout était échanges et discussion animées.

Pour ma part je me délectais de cet instant jouissif. Beaucoup plus charnel, je zappais volontairement les approches scientifiques pour ne voir dans ce ciel bleu d’encre étoilé que grains de beauté et tâches de rousseur. Longuement j’ai imaginé des courbes affriolantes, certaines à peine visibles, d’autres plus prononcées. Toutes, je me les suis approprié !

Au bout de mon imagination, je me suis alors rapproché naturellement des « petites tranches » de vous, de ces « petites tranches » que vous m’aviez si onctueusement distillés. Je vous ai retrouvé sans peine ! J’ai suivi avec d’infinies précautions votre décolleté généreux parsemé de « tâches de douceur ». J’y ai déposé quelques baisers fougueux. Comment pouvait-il en être autrement !!!

Enivré par ce jeu terriblement sensuel, je fus absent de la conversation de longues minutes, chose que me firent vite remarquer mes amis. Connaissant mon esprit « canaille », ils me demandèrent, amusés, ce que m’inspirait ce ciel. Spontané et naturel, je me dépêtrais de ma rêverie en lançant le plus sérieusement possible, à haute voix, le mot : « Réincarnation ».

Nous parlions religion, philosophie, science et ce mot liait tout cela ! D’ailleurs il nous réunit très rapidement dans une discussion acharnée, par moment grivoise, à l’image de cette maxime qui me revint à l’esprit: « Si la réincarnation existe, je voudrais être selle de vélo pour dames ! ».

Plus sérieusement, je leur dis que je me verrais bien collier de perles, plus exactement pendentif suspendu à un collier de perles noires. J’entrainais très rapidement mes amis sur mes pentes libertines, sans pour autant les inviter ! Je me réservais la primeur de ma fantaisie !

Oui, je m’imaginais pendentif suspendu au cou d’une femme, à la peau de velours, au parfum enivrant. Suspendu oui, mais pas à n’importe quel collier ! Un collier, long, long, très long, passé sous l’étoffe du chemisier, englouti par le plus affriolant des décolletés. Là, en toute intimité, je serais balloté et emprisonné par la fermeté des seins accueillants et brûlants. Glissant sur eux au rythme chaloupé de mon hôtesse, je me serais fait grand plaisir de m’y accrocher pour mieux les caresser, les taquiner, les agacer, les flatter, les exciter, les titiller, les palper, les chatouiller, les ciseler, les pincer, les malaxer, les pitrougnier, les lécher, les sucer, les aspirer, les mordiller … Elle m’aurait gardé « tout » contre elle, de jour comme de nuit, comme un bijou précieux, comme un talisman … source de frissons, d’émotions … de poésie ! Et pourquoi ne pas rêver aussi d’être porté en bouche pour être à mon tour malmener par ses dents blanches et sa langue agile et si délicieuse ! Humm !

Une étoile filante suivie par un « long courrier » traversa la voie lactée, nous ramenant à des vérités plus établies. Avec un malin plaisir, je rappelais alors à mes invités, que d’après d’illustres personnages comme Freud ou Bouddha, la réincarnation était une renaissance. Et que chacun de nos « talents » n’était pas le fruit du hasard, mais tout simplement hérité de nos vies antérieures !!!

Tout devenait donc possible et imaginable, à condition … de croire à la réincarnation !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trés boudhiste comme post, une zénitude...réincarnée, toute en douceur..<br /> Bises
J
la mort en asie n'est pas un souci puisqu'il va y avoir réincarnation
Métamorph{OSE}
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité