Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph{OSE}
2 mars 2011

Le Mystère du Correspondant enfin dévoilé !

Je faisais allusion, dans le billet précédent "Souffle coupé"à une rencontre physique, enfin, avec mon Correspondant Mystère ... c'était hier...et le temps s'est délicatement suspendu ...

Rdvà la FNAC ... toujours sans photo, mission '"impossible" .......se deviner parmi la foule dans le magasin.... impossible ? non elle ne le fut pas du tout, étrangement. Une premiere escale, lui qui aime le voyage plutôt que la destination... il ne voulait que de l'effleurement et des frôlements, rien de plus... que le désir nous envahisse encore d'avantage, partir avec ce désir non assouvi pour le rendre encore plus intense à chaque rencontre avant l'ultime destination... j'adore l'idée, torridement sensuelle !

Il se trouve qu'il me devançait dans l'escalator et en le voyant,je me suis dit... ce serait bien lui... mais  bon .. nous sommes rentrés chacun notre tour dans le magasin... avons parcouru, distraitement pour ma part, les rayonnages de ce magasin .... impossible de vous dire les mots que j'ai pu lire par-ci par-là je ne les comprenais pas !.. et puis je revois cet homme plusieurs fois, aux livres qu'il consultait j'ai eu la confirmation ... mais voila... faire le 1er  pas était un peu compliqué pour moi... c'est lui qui l'a fait car, il m'avait devinée aussi .... heureusement que c'était moi d'ailleurs... car s'approchant derrière moi, tout près de mon oreille, en me murmurant "je crois que vous êtes la bonne personne... bonjour Vous" et sa main qui effleure juste mon ventre avant de se posersur ma hanche... délicieux moment que cette découverte, ou je sens son souffle, ou j'entends sa respiration s'accélèrer...puis la danse des frôlements, sensualité exacerbée, et une infinie délicatesse dans ses gestes, ses murmures ... wahou, il est Lui je l'ai vraiment bien retrouvé.

Et puis je suis rentrée à mon tour dans le jeu,dans un autre rayon, lui ai glissé une infime étoffe de tissu dans sa poche (que je n'avais pas jugé utile de mettre en venant à ce rendez-vous ..) lui demandant de la conserver jusqu'à notre prochain rdv, de l'avoir en permanence près de lui ou dans sa poche... petite étoffe de dentelle avec une fleur rouge ... il avait compris que je ne portais rien sous ma robe, et ça nous plaisait à tous les 2 !

Puis dans un autre rayon il est venu accentuer ses caresses, à travers ma robe, mes cuisses il a senti le liseret de mes bas, passé sa main sur mes fesses, mon ventre, a descendu sa main légèrement plus bas... très subtilement, des frôlements et des effleurements.... intensité .... frotter légèrement mes fesses contre son désir, et me laisser envahir par le mien ... du grand Art... mais le jeu était aussi de ne pas nous croiser du regard... et là nous avons échoué !

Après 2 heures .. je devais rentrer... il a émis le souhait de me raccompagner à ma voiture garée en souterrain... j'ai émis une éventuelle réserve ... "ce n'était pas ce qui était convenu" ... "je veux juste vous raccompagner ça me fait plaisir"... il m'a raccompagnée... gentleman jusqu'au bout... premiers baisers fougueux échangés .... et cette délicieuse sensation d'être sa gourmandise, que mes lèvres étaient une glace à l'italienne qu'il s'amusait à aspirer... me faisant rêver à l'aspiration d'autres lèvres .... sa bouche, sa langue... son désir... hum tout était divin... et son engagement respecté ... nous sommes restés longtemps à nous câliner comme cela dans le parking... sous les yeux d'un papy dans sa voiture qui est sorti au bout d'un moment... certainement lasse de ne pas voir + ! c'est le seul déçu dans l'histoire ! car nous ... non !

Nous nous reverrons, qd je ne sais pas, mais "obligé" il a un  petit cadeau "provisoire" à me rendre, ce petit morceau d'étoffe de dentelle noire ornée d'une fleur brodée rouge ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Txema ... merci de ton passage... jolie notion de "partage"<br /> @ Bambadilom ..merci et à très bientôt !
B
Ce rendez vous contient tout les ingrédients pour être réussi: une femme réceptive, un homme courtois et charmant, des caresses et des effleurements ... C'est un plaisir que de vous lire.
T
Comme un souvenir, la trace d'une rencontre sensuelle et amoureuse, pleine d'émotion et de tendresse partagée...<br /> Cette dentelle ne se rend pas, elle se partage...<br /> Bises à vous
M
je n'avais pas l'intention de vous le demander ! conservez-le ....précieusement, prenez-en soin.. ses petites ficelles sont nos "liens" .... capitaine !
F
Quelle déliceuse balade avez-vous fait ! J'ai ressenti les mêmes picotements, les mêmes saveurs, les mêmes épices, le même trouble, le même vertige, le même désir ! Normal, je n'étais pas à 500 km! <br /> Je ne suis pas certain qu'aux prochaines retrouvailles ce petit cadeau vous soit restitué ! Il vous faudra encore attendre !!!
Métamorph{OSE}
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité