Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph{OSE}
9 mars 2011

Cinéma-coquin

Il va falloir que je trouve les bons motset la photo adéquat ... mais ça viendra plus tard... Il paraît que M.Diamond était dans le film... impossible de vous le dire, nous n'avons vu que son nom au générique de fin !

pfff pas sérieux tout ça mais tellement délicieux,affolant, émoustillant, tentant, vibrant et enivrant !

Mr à la sensualité au bout des doigts et de sa langue c'est un pur bonheur, il me fait littéralement frissonner...mais nous n'en sommes qu'au stade de la découverte ... pas d'exploration.. le voyage continue. Et hier, le ciel était bleu, le soleil de la partie, une légère brise (marine?) me décoiffait ... ah ? c'était pas la brise ! rire

Bonne journée et bon vent à tous c'est tellement bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ou avez-vous donc croisé ce Mr Diamond ? Dans cette salle obscure ? Je ne vous crois pas ! Assis confortablement à la dernière rangée de ce cinéma, je me suis aussi laisser emporter par une vague de sensualité « érotique », suivant du bout des doigt la couture d’un bas noir, maintenu par des porte-jarretelles, jusqu’à la limite du raisonnable. Et pour calmer mon audace, la Belle Tentatrice avait pour barrière une guêpière de la plus belle facture … Devinez ce qui advint à mon rêve « éveillé » ? Le générique de fin avec Mr Diamond … Beau fil conducteur pour « de prochaines retrouvailles » !<br /> Bel après-midi que cet après-midi là … les doigts dans la confiture ! Et quand on y a gouté …
M
Txema, tu ne saurais mieux dire ... les bulles de champagne .. sourire.. ces bulles de bonheur ne pétillent que lorsque le breuvage est d'exception et des grands crus .. sont rares !
T
Ta tête est champagne, ton corps tout léger et tes désirs sont comme le les bulles de ce délicieuxc breuvage multiples et sans fin...
J
Bon, il me semble y voir un peu de gourmandise, attention au régime ( de banane)
Métamorph{OSE}
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité