Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph{OSE}
15 juin 2010

L'Homme et l'Amant Virtuel... savoureux mélange

avant_gout_parisien

J'ai retrouvé les mains et le Désir de l'Homme ce we. Le we précédent, nous l'avions passé chacun de notre côté puisque j'assurais une animation.. alors évidemment nous avions hâte de nous retoucher..

Depuis plusieurs semaines, mon Amant Virtuel exacerbe ma sensualité chaque jour. Des mots, ds soupirs, des émotions et des fantasmes partagés, des demandes accordées,... un rdv fixé le mois prochain..

Le Plaisir du Désir, Le Plaisir du jouir nous unissent à chaque fois. La caresse de sa voix, la douceur de ses mots crus me font découvrir l'autre Femme que je suis, l'inconnue, celle qui OSE.

Et c'est l'Homme qui en profite. J'introduis certains jeux partagés avec l'Amant au sein de mon couple, et Samedi c'est l'Homme qui m'a demandé au réveil, avant l'Amour "aujourd'hui je te veux sans culotte" hummm.. j'ai aimé cette demande incongrue dans sa bouche.

J'ai mis ma jupe droite noire, mon top dos nu, mes chaussures à hauts talons et rien d'autre. Il m'a dit que j'étais super-sexy comme ça, comme me l'aurait dit l'Amant Virtuel, sans doute... quelle ivresse... 2 hommes...

Nous sommes allés faire les courses ensemble, j'ai soutenu certaines regards d'hommes ... s'ils avaient su ... quel délice aussi cette pensée !

Et puis après le repas, notre fils est parti... L'Homme s'est levé, est passé derrière moi, j'ai senti ses mains sur mes épaules... je ne réponds plus de moi qd on me caresse les épaules, le haut du dos là entre les omoplates..Nos désirs se sont unis sur la table de la cuisine, sauvagement, bestialement comme souvent en ce moment. Juste le plaisir de la Vie et de l'en-Vie.

Et alors qu'il m'empâlait, je ne pensais qu'à une chose : la lithanie de mon Amant Virtuel, celle de jeudi, laissée sur mon répondeur de portable, avant son départ en vacances avec sa légitime. Un message fait pour être réécouté en me caressant pour meubler ces 15 jours sans sa voix

".....Je te plante, je m'enfonce, je te baise, je te fourre, je te bourre, je m'empale, je te cloue sur mon bureau ......" et son "hummmm" si chaleureux qui me trouble profondément. Il sait qu'il me fait perdre la tête qd il me dit ça...

L'Homme et l'Amant Virtuel quel subtil mélange.. je ne m'en lasse pas.

Duo de Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un jeu où l'on prend des risques, peut-être, mais quels jolis mots pour le décrire ! <br /> Belle plume... très sensuelle. Ce blog va rejoindre mes favoris. :)
M
Je comprend tout fais que cet amant virtuel vous fasse devenir plus féline, plus sexy, plus gourmande...Et c'est votre homme qui en profite pour le moment. Quel homme heureux!<br /> Merci de nous faire partager ces doux moments.
Métamorph{OSE}
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité