Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph{OSE}
15 avril 2010

Présentation

fantasme1

Comment aurais-je pu imaginer que le départ de mes enfants révêlerait la Femme qui sommeillait en moi ? C'est pourtant ce qui m'est arrivé, au grand bonheur de l'Homme qui partage ma vie depuis la fin de mon adolescence.

Une fois leur départ digèré, mes désirs et mes fantasmes se sont enfin manifestés. Mais il fallait que je sois plus à l'aise avec ce corps trop généreux. Donc 1ère étape : perdre les 20 kg pris. Je suis d'un nature "pulpeux" et l'assume, je n'en perdrais pas d'avantage. Aujourd'hui 14 kg se sont envolés avec une partie de ma pudeur et une redécouverte avec bonheur de ma féminité et de ma sensualité.

Et c'est un jeu avec mon Homme, tous les 5 kg il y a une "récompense" ; après la lingerie, et le salon de l'érotisme à Paris, nous arrivons à l'objectif suivant .. que sera-t-il ? je m'y prépare.

Ce blog je l'ai créée pour abattre mes barrières, la chrysalide se fendille, alors venez participer à ma métamorph {OSE}

PS : pas de commentaire trop salasse : Madame est encore farouche... malgré tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je vous découvre, vous et vos écrits, vous avez un joli brin de plume. Ma femme a commencé un régime, elle a perdu 5kg en 15 jours, elle en est très contente régime du Dr Duk..
O
Touchante présentation, et démarche que je comprends tout particulièrement. Parfois, on se découvre, tardivement, et on ose, pour le bonheur de tout le monde... :)<br /> <br /> Il faut continuer !
A
Il suffit parfois de retrouver ou de trouver un certaine liberté pour se liberer ... et c'est ce qu'il semble vous arriver ... Et il est clair que cela sera un plaisir pour vous et votre compagnon.<br /> Alors nous allons donc vivre votre évolution en meme temps que vous...
P
heureux d'écrire le 1er commentaire...<br /> Prochaine récompense ??? qui décide ??? ce sera très intéressant de suivre ton éveil... ou réveil...<br /> bises Phil de http://philavril.canalblog.com/
Métamorph{OSE}
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité