Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorph{OSE}
7 février 2011

Fêtons le nouvel an chinois

Cela n'est certainement pas passé inaperçu à vos yeux... le nouvel an chinois, son année du lapin etc... je vous propose de faire un petit jeu .. pour fêter à notre façon ce nouvel an ...

Le portrait chinois ... vous connaissez ? vous savez "si j'étais une fleur je serais ....."... je vous le propose ... et vous invite à participer .. en laissant un commentaire après ce message avec votre portrait chinois si vous n'avez pas de blog, ou alors un msg accompagné du lien vers votre portraiit chinois sur votre blog,.. Evidemment de l'explication de texte s'impose un minimum pour que le jeu soit attrayant, émoustillant, tentant ... à vos plumes ...

Si vous étiez ... vous seriez ...

* une matière

* une couleur

* un sens

* une caresse reçue

* une caresse donnée

* une senteur

* une émotion

* une lueur

* une citation

* un accessoire

* une ville

Allez dévoilez-vous, qu"il y a-t-il derrière votre masque ....

CIMG1502

Publicité
Publicité
Commentaires
F
* une matière : de la peinture à l'huile, très sensuelle<br /> <br /> * une couleur : rouge car je n'en porte jamais (le fantasme d'être un autre)<br /> <br /> * un sens : le toucher<br /> <br /> * une caresse reçue : quelque chose d'infini et de presque imperceptible sur tout le corps<br /> <br /> * une caresse donnée : impossible de choisir; voir plus haut, je suis le toucher, je suis partout!<br /> <br /> * une senteur : celle de la peinture à l'huile<br /> <br /> * une émotion : celle qui me donne les larmes aux yeux à l'écoute de certaines musiques<br /> <br /> * une lueur : celle de la ville dans un appartement plongé dans le noir<br /> <br /> * une citation : un titre plutôt = Vie brève<br /> <br /> * un accessoire = un pinceau<br /> <br /> * une ville : NYC<br /> <br /> * une ville
C
Comme bien souvent, de liens en liens, j'arrive à votre porte devant ce ..."Si j'étais" mais ce que j'aime particulièrement c'est votre photo ...<br /> Merci à vous, bien amicalement
O
... est là (enfin) : <br /> http://ombres-et-caresses.erog.fr/article-mon-portrait-au-nouvel-an-66698647.html<br /> <br /> Ce sujet m'a inspirée, finalement ! ;) <br /> Merci !
M
Merci ! j'attends de te lire avec impatience sur ton blog mais prends ton temps ! à bientôt
M
Bienvenue ici Filou et bonne lecture, mettez-vous à l'aise, installez-vous et à très bientôt !
Métamorph{OSE}
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité